Waleed Idrees Al-Maneese

Épisodes audio : 114

Écoutez Waleed Idrees Al-Maneese sur :

Podcasts Apple Podcasts Apple Podcasts Spotify Podcasts Spotify Application Android Application Android

À propos de Waleed Idrees Al-Maneese

Waleed Idrees Al-Maneese
Partager la page

Pays: Etats-Unis

Waleed Idrees Al-Maneese est né à Alexandrie, Sheikh Waleed Idrees Al Maneese est un nom renommé dans la discipline de la récitation et de la prédication du Coran. Son travail est un témoignage du fait que ce talent unique est une aubaine pour la Oummah musulmane.

Sous les ailes d'éminents érudits alexandrins comme le cheikh Saad Al-Din Al Ghobashi, il a reçu une éducation sur les sciences du Coran et de la Sunna avant de recevoir des certifications en quatre lectures parmi des cheikhs bien connus tels qu'Abdul Basit Hashem et a donné un coup de pouce à son éducation par la formation sous des Cheikhs notables comme le cheikh Abdul Razzaq Afifi, le cheikh Abdullah Bin Kaaoud et le cheikh Ibn Jibrin.

Ce n'est pas une surprise lorsque ce talentueux Cheikh a obtenu le poste de membre de la Faculté d'études islamiques et arabes de l'American Open University aux côtés de la direction d'Imamat et de la prédication au Dar Al Farouk à Minneapolis et de ne pas oublier qu'il a également été élu en tant que membre du comité Fatwa et du comité Helal à l'Assemblée islamique en Amérique du Nord.

Cheikh Waleed a transmis ses connaissances approfondies à des apprenants jeunes, enthousiastes et en herbe - dont la liste est au-delà de 50 provenant de divers pays du monde tels que Riyad, Alexandrie et les États-Unis tout en certifiant une quarantaine de cheikhs.

Cheikh Waleed Idrees Al Maneese a à son extrême honneur et prestige, le travail béni d'avoir écrit et compilé divers cadeaux à la Oummah musulmane à savoir «Les dons d'Allah par Asanid Waleed Bin Idris», «L'explication d'Al Orjouza Al Walidiya, commentaire à Al Rahbiya »et« Résumé de la route du droit chemin »parmi quelques-uns.

Waleed Idrees Al-Maneese - Biography

    Waleed Idrees Al-Maneese

    Born in Alexandria, Sheikh Waleed Idrees Al Maneese is a renowned name in the discipline of Qur’an recitation and preaching. His body of work is a testimony to the fact that this unique talent is a boon to the Muslim Ummah.

    Under the wings of eminent Alexandrian Scholars like  Sheikh Saad Al-Din Al Ghobashi, he garnered education on the sciences of Quran and Sunnah before receiving certifications in four readings amidst well known sheikhs such as Abdul Basit Hashem and gave a boost to his education by training under noted Shaykhs like Sheikh Abdul Razzaq Afifi, Sheikh Abdullah Bin Kaaoud, and Sheikh Ibn Jibrin.

    It came as no surprise when this talented Shaykh achieved the position of a member of the Faculty of Islamic and Arabic Studies at the American Open University alongside conducting Imamat and preaching at the Dar Al Farouk in Minneapolis and not to forget he was also elected as a member of the Fatwa committee and of the Helal committee at the Islamic Assembly in North America.

    Sheikh Waleed has imparted his extensive knowledge to young, enthusiastic and budding learners – the list of which is beyond 50 from various countries of the world such as Riyadh, Alexandria and the United States while also certifying around forty Sheikhs.

    Sheikh Waleed Idrees Al Maneese has to his extreme honour and prestige, the blessed job of having written and compiled various gifts to the Muslim Ummah namely  “The Gifts of Allah by Asanid Waleed Bin Idris”, “The Explanation of Al Orjouza Al Walidiya, commentary to Al Rahbiya” and “Summary of the Road of the Straight Path” among a few.