fbpx

Jaber Abdul Hameed

Épisodes audio : 114

Écoutez Jaber Abdul Hameed sur :

Podcasts Apple Podcasts Apple Podcasts Spotify Podcasts Spotify Application Android Application Android

A propos de Jaber Abdul Hameed

Jaber Abdul Hameed
Partager la page

Pays: Egypte

Jaber Abdul Hameed est un véritable pilier de l'université d'Azhar debout comme un nom irréfutable dans le monde de la récitation et de la prédication du Coran, Cheikh Jaber Abdul Hameed Qutb est d'origine égyptienne. Il a été baptisé avec le titre «Crying Sheikh» pour son sentiment d'humilité lorsqu'il prêchait et enseignait.

En raison de la texture soyeuse unique de sa voix, le cheikh Jaber Abdul Hameed a eu une belle course à diriger des prières dans de nombreuses mosquées, à savoir la mosquée Al Nour à Abbasiya, la mosquée Anwar Al Nasr et la mosquée Al Rayyan au Caire.

Il a partagé ses vues les plus humbles sur une pléthore de sujets dignes de mention parmi lesquels «le pardon entre christianisme et islam», «se tient avec notre génération de jeunes» et «les attributs d'Abdul Rahman».

Il fait partie intégrante de la chaîne Al-Khalijiya et Al-Nas, avec lui à la tête d'émissions sur l'orientation et la perspicacité islamiques.

Jaber Abdul Hameed - Biography

    Jaber Abdul Hameed

    A true stalwart of Azhar university standing tall as an irrefutable name in the world of Quran recitation and preaching, Sheikh Jaber Abdul Hameed Qutb is of Egyptian origin. He was christened with the title ‘Crying Sheikh ‘ for his humbled feeling while preaching and teaching.

    Due to the unique silken texture of his voice, Sheikh Jaber Abdul Hameed has had a great run in leading prayers at many Masjids namely Al Nour mosque in Abbasiya, Anwar Al Nasr mosque and Al Rayyan mosque in Cairo.

    He has shared his most humble views on a plethora of topics noteworthy among which are “Forgiveness between Christianity and Islam”, “Stands with our Youth Generation” and “Attributes of Abdul Rahman”.

    He is an inevitable part of the Al-Khalijiya and Al-Nas channel, with him leading shows on Islamic guidance and insight.